Participation at Vivatech paris 2019

16 Mar 2019

Participation at Vivatech paris 2019

TECHGRAPH Hall: Za'abeel Hall 5 Stand: G7
Participation at Vivatech paris 2019
Vviatech

Le cluster numérique algérien a annoncé officiellement les dix start-up algériennes qui auront l’occasion de participer au grand Salon international de la Viva Technology, avec comme partenaire officiel Condor et d’autres partenaires, tels que Aigle Azur et la Chambre du commerce et d’industrie algéro-française (CCIAF), la Safex et Algex en tant que support.

Le Salon international Viva Technology s’impose comme le carrefour mondial des start-up, multinationales et des investisseurs internationaux. Sa mission première est d’aider les start-up à accélérer leur business, mais c’est surtout l’occasion de rencontrer des investisseurs potentiels.

C’est un rassemblement de cerveaux, de talents et de produits les plus brillants du monde. Après 3 années de participation officieuse de l’Algérie et dans le cadre de la promotion des exportations de services en général et ceux du numérique en particulier, le ministère du Commerce a inscrit à partir de 2019 VivaTechnology dans le programme officiel des activités soutenues par le fonds spécial de promotion des exportations (FSPE). Une cinquantaine d’entreprises algériennes vont participer à cet événement mondial, dont une vingtaine de start-up sélectionnées par un jury de professionnels du domaine du digital.

Le stand de l’Algérie, qui s’étend sur 100 m2, sera localisé dans la zone AfricaTech, avec une dizaine d’autres pays africains, dont le Maroc, la Tunisie et l’Afrique du Sud. Cette 4e édition s’annonce exceptionnelle, avec la participation de plus de 100 000 visiteurs de 125 pays, 9000 start-up et 1900 investisseurs. L’espace Afrique accueillera 8 pays africains, ainsi qu’un AfricaTechLab dédié aux acteurs de la tech africaine (Digital, Fintech, eSantech, eAgritech, eEdutech, …)

Loading

Register now to be the first to hear about our special offers, exhibitor and speaker announcement, news about our features and so much more.

Follow us